November 25, 2024

Officier de police déguisé en femme en habit féminin pour s’évader lors d’une émeute à Nanterre suite à la mort de Nahel. 




Le policier qui s’est déguisé en femme pour rentrer chez lui c’est carrément la video du siecle. 


Suite au décès du jeune Nahel, 17 ans, à Nanterre, de nombreuses personnalités publiques prennent la parole. Parmi elles, Mathieu Kassovitz a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il ne cache pas son émotion. Mais surtout, le réalisateur du film “La Haine” apparaît en larmes.


Il déclare: “Bonjour, triste journée que celle-ci avec la mort de Nahel hier, tué par un gendarme, on voit dans les vidéos, je vous parle ici parce que je commence à recevoir des demandes d’interviews, et je sens que si je mets la main dedans…”


Pour rappel, le drame a eu lieu mardi matin, vers 8h30, à Nanterre (Hauts-de-Seine). Des policiers ont demandé au conducteur d’une Mercedes jaune qui avait commis plusieurs infractions routières de s’arrêter pour un contrôle. Le jeune homme a d’abord arrêté son véhicule, a ensuite été mis en joue par un policier qui se tenait sur le côté du véhicule, avant de redémarrer. A ce moment précis, l’agent a tiré une fois à bout portant sur le conducteur, et la voiture a fini sa course quelques mètres plus loin, encastrée dans un poteau.


Avant de poursuivre avec émotion: “Apparemment, il y en a qui n’ont toujours pas compris que ce sont des jeunes en face, ce sont des fils, ce ne sont pas des voyous, des criminels, ils n’ont pas d’arme”.


“La police n’est toujours pas entraînée, elle pète un plomb, tout ce genre de choses, pourquoi les bavures policières sont arrivées , ils n’ont pas à faire à des anges non plus, évidemment, mais le problème c’est qu’on ne résoudra jamais ces questions-là tant qu’on ne condamne pas les policiers.”, a poursuivi Mathieu Kassovitz. Le réalisateur en profite également pour appeler les politiques à prendre leurs responsabilités.


VIDEO HERE


Discover more from KossyDerrickent

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Discover more from KossyDerrickent

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading