“C’est le zizi à mon père” – La mère incestueuse, Poupette Kenza, raconte son bébé alors qu’Allan riait en arrière-plan sur Snapchat.
“C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père”
Une story de Poupette Kenza refait surface ou elle montre le sexe de son mari (Allan) à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux sociaux.
Poupette Kenza wrote: “Le memories prive poste par erreur que j’ai immediatement supprime ne doit plus etre relaye svp! J’etais au telephone au moment de poster tous ces memories sans encouter le son. Si j’avais entendu j’aurais jamais poste ca! Je vous demande, avec respect de ne pas relayee ou partager cette video et de signaler tous les comptes qui le diffusent. C’est un contenu prive qui ne doit pas se retrouver sur internet. Je m excuse pour cwtte erreur… “
Des rumeurs démentis
“Moi et Kenza, on était bien divorcé, on a fait les démarches pour divorcer avec ce qu’il s’est passé cet été. Mon but est de préserver mon couple et de la reconquérir.Ce n’est pas facile de dire au revoir à une histoire comme ça.”, a expliqué Allan. “Personne ne sait ce qu’on se dit. Je ne suis pas re avec Allan, ce n’est-as parce qu’on vit sous le même toit et qu’on a deux enfants qu’on est ensemble. Je ne voulais pas me remettre avec lui. Mais je l’ai vu, il m’a prouvé certaines choses. Il y a un long chemin à faire.”, a de son côté révélé la jeune femme. Les parents de deux enfants ne sont donc pas de nouveau en couple, mais Kenza confie ne pas être fermée à l’idée. Affaire à suivre…
Si Poupette Kenza avait affirmé ne jamais se remettre avec Allan, notamment à cause de son infidélité, la jeune femme revoit le père de ses enfants. Les internautes sont alors persuadés que les deux parents se sont remis en couple. Ce vendredi 8 septembre 2023, ils ont décidé de prendre la parole sur Snapchat pour démentir ces rumeurs.
Poupette Kenza et Allan divorcés
L’influenceuse a donc dû prendre la parole afin de clarifier la situation, en montrant notamment les documents du divorce. “Fake divorce hein ? Il y a que mes poupettes pour comprendre ma SINCÉRITÉ. Elles savent que je ne mens pas et que j’ai jamais menti ! Et c’est pour cela que j’en suis là aujourd’hui !”, avait-elle expliqué.